Mon chien renifle entre les jambes des gens. Que faire ?

Utilisateur anonyme
comment puis-je faire perdre l'habitude a notre chien d'aller renifler toute personne entre les jambes?
C'est un chien super gentil il adore les personnes mais à claques fois il veux sentir comme ils le font entre chiens... Mais c est gênant :-)
2 réponses
Utilisateur anonyme
chaque fois qu'il ait sa gronde le ( tape sur le museau, NON, tire sur la laisse... ) au bout d'un moment il ne le faira plus! bonne chance!
Utilisateur anonyme
On le gronde à chaque fois et alors il baisse de suite la tête ..