Mon chien refuse de marcher avec son harnais, quel est le problème ?

Utilisateur anonyme

Quand je mes l'harnais a mon chien il grouille presque pas il veut pas marcher aussitôt qu'ont l'enleve il se mes a courir Quesceque je fait

3 réponses
Tania28700
Vous avez essayé de lui laisser à la maison en dehors des balades ? en lui mettant de temps en temps qu'il s'habitue. n'est il pas trop serré ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non il est pas tropserrer
Tania28700
La matière ne l’échauffe pas de trop ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "