Mon chien refuse de manger ses croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien qui a 11ans refuse de manger ses croquettes... On est allés au véto mais cette saleté n a rien ! Elle ne peut être plus en forme. On lui a mis de l´huile mais elle trie, elle lèche les croquettes et le riz conseiller par le véto. Mais rien... Elle mange donc maintenant des curlys ! Que faire ? Merci d avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
" cette saleté " ? . . .
Les curly sont a banir a moins que tu veuille que ton chien décède ! C'est hyper salé et surtout non nutritif.

Essaye de lui faire à manger " maison" en équilibrant entre les protéines de la viande, les fibres et les féculants.
Utilisateur anonyme
"saleté" est affectif je pense dans la phrase Axu, à 11 ans moi j'aurai dis un problème de dent ce qui expliquerai qu'il mange des curlys qu'il peut faire fondre dans sa bouche
Utilisateur anonyme
Oui saleté est affective. Pour le problème de dents, sa pourrait ne peut être sa... Car elle est en parfaite santé... Et surtout elle adore croquer des choses mais pas ses croquettes.
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'acheter un livre de cuisine pour chiens (oui ça existe j'en possède trois) et de cuisiner pour ta chienne. Par exemple, une escalope de dinde, des pâtes, des carottes cuites et un tout petit peu de fromage râpe peuvent faire un repas complet. tu peux aussi essayer les bouchées de viande. Ne jette pas les croquettes que ta chienne n'aime pas, donne les à la SPA ou une voisine à la place. Veux tu que je poste une recette pour chiens sur le forum? En tout cas, les biscuits apéritifs comme les Curly sont à proscrire totalement chez le chien car ça ne l'apporte rien de bon! Ce n'est pas de la nourriture, c'est des bonbons sans nutrition et trop salés.
Utilisateur anonyme
porquoi "salete"
Utilisateur anonyme
Amoureuse des chiens pourquoi pas pour la recette Dubai59, saleté est un surnom affectif pour mon chien ;) ce chien est trop propre pour être une saleté x)