Mon chien refuse de manger ses croquettes

Gd93190

Bonjour à tous, J'ai un berger Groenendal femelle de 5 mois, je lui donne actuellement les croquettes royal canin junior large dogs sur les conseils de l'éleveuse. Apparemment elle n'aime plus car elle mange de moins en moins. J'ai meme essayé de les accommodées avec autre chose mais elle ne mange pas plus. Que me conseillez vous de lui donner ? Si je change de croquettes lesquelles me conseilleriez vous ? Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les meilleures croquettes sont les sans céréales, car elles sont riche en viande et faible en glucide et pas du tout de céréale. Vous avez les marques suivantes : Orijen, Tast of the wild, Acana... et vous pouvez les trouver sur Zooplus.fr.
Tania28700
Tout à fait ok, change les croquettes pour des "sans céréales". Tu verras il les mangera. Moi j'ai des croquettes anglaises, qui me reviennent moins chères que celles des marques citées ci dessus.

http://www.millieswolfheart.co.uk/

je connais la créatrice des croquettes, donc je sais ce que je donne à mes chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gd93190
Merci pour vos deux réponses, je vais donc essayer.
Tania28700
Oui et donne nous des nouvelles bientot ! merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gd93190
Re bonjour à tous,
continuant de m'informer sur la difficulté de repas de ma chienne, j'ai lu pas mal de forums, et je pense me diriger vers les croquettes "orijen" qui ont l'air tres bien, mais je ne trouve pas ou me les procurer. Pouvez vous m'indiquer le moyen de les acheter, si toutefois certains d'entre vous se les procurent également.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
Vous pouvez les acheter sur Zooplus.fr ! C'est un très bon site :)
Gd93190
Merci je vais regarder demain
Gd93190
Bonjour à tous, et surtout angeline 56. Suite aux conseils ça fait deux jours que j'essaye de commander des croquettes orijen pour ma chienne sur le site "zooplus" et je ne tombe que sur des gros nuls !!! Comment avez vous fait pour etre satisfait d'un tel site ??? Par mail suite à ma demande d'infos, ils me repondent qu'ils ne peuvent pas me vendre ce genre de croquettes, elles sont thérapeutique, et par téléphone, ils ne savent même pas qu'ils vendent sur leur site cette marque de croquettes !!! Pitoyable !! Si vous avez un autre site pour commander, je suis preneur . Merci.
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
moi , je vous conseille de contacter le site " st laurent alimentation " , ils vendent des aliment pour les Zoos - ainsi que pour les chiens - commandez-leur les saucisses à cuire de Mix-Volaille ( 1 Kg ) , et vous verrez que votre chienne sera dingue de sa gamelle !!! ( à mélanger avec ses croquettes !!), ils vendent aussi des os de boeuf à moelle de 500Gr !!! tarif hors concurrence !!! une fois cuite à fond, la saucisse fait plusieurs repas , et votre chienne n'y résistera pas !!!^^
Gd93190
Bonsoir à tous,
je reviens vers vous car après examen de plusieurs sites comparateurs , j'ai choisi et acheté des orijen. J'ai fait le changement avec les anciennes royal canin en douceur, et pourtant ma chienne de 6 mois maintenant ne mange pas mieux ! Bizarrement quand on commence a en prendre dans sa gamelle et lui donner elle se met à manger. Mais nous nous refusons à faire c à tous les jours. Avez vous des idées ou des conseils ??