Mon chien refuse de manger à la maison. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Jai un chien depuis presque 2 mois et elle refuse de manger à la maison. Pourtant, lorsque je vais chez mon amie qui elle a 2 chiens...elle mange. C''est pourtant la même sorte de nourriture??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Euh... Elle ne mange pas depuis 2 mois ??
Tania28700
Bonjour !
Raconte nous un peu ton histoire, et celle de la chipie qui ne veut pas manger.

"même sorte de nourriture" n'est pas nourriture égale. Ce n'est pas parce que ca y ressemble que c'est...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
?????? tu en es où ??? On aimerait avoir des nouvelles !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "