Mon chien refuse d'aller à la douche. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir je vient de faire l'acquisition d'un chien de 4 ans en SPA
Il c'est vite habituer a son nouvelle environnement le seul probleme c'est qu'il fait un blocage sur la douche je n'arrive pas a l'y emmener on dirais qu'il en a peur .....

La SPA m'a indiqué que c'été un ancien chien battu et qu'il ne fallait donc pas le brusquer
si j'essais de l'y contraindre il grogne si quelqu'un a une astuce merci d'avance ;)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors, déjà depuis quand as tu le chien ?
Si sa fait moins de 8 mois je te conseil de laisser le chien tranquil car il faut déjà qu'il s'habitue aux choses essentiel, la douche n'est qu'accessoire.

Je te conseillerais d'attendre l'été ou tout du moins les beaux jours afin d'habituer ton chien a l'eau du tuyau d'eau et de cette façon, de ne pas le brusquer
Utilisateur anonyme
C'est noté je retenterais dans quelque semaine quand il fera plus beau
Merci