Mon chien refait pipi dans la maison que faire?

Utilisateur anonyme
Depuis qu'il s'est battu avec un chat une nuit mon chien à interdiction de sortir. La journée il a une chatière. Mais même si on le sort avant de dormir il fait pipi dans la maison même la journée. Pas par terre, sur les plaids oreillers et mon lit aussi sur lequel il n'a pas le droit de monter. Que faire?
1 réponse
Gilbert 30
Amayon Gilbert : Giloup le loup instructeur cynophile 2 degré Capacité N°30-38D et N °30-1642008 Comportement Canin et des maîtres reconnu par la societe centrale canine capacité animaux...
Bonjour pour que votre chien arête de faire c'est besoin il faut que vous le mètre dans une caisse pour la nuit fermer autre chose aussi regarde si votre chien de fais une cystite.
" Giloup le loup "