Mon chien quand je suis blessée. Que ressent-il ?

Roxas
Bonjour à tous et à toutes. Ma question relève vraiment de la simple curiosité ^^
Quand je pleure, mon Golden retriever d'un an et demi s'en va parceque mes gérémiades le gonfle apparemment. Par contre dès que je suis blessée, Que je saigne que j'ai des bobos ou du mal à marcher, il ne me lâche plus ! Il me surveille où que j'aille me fait des bisous sur mes pansements ou se couche dessus. C'est très attendrissant comme scène et je me demande ce qu'il peu bien penser dans sa tête. A t il peur ? Cherche t il à me soigner ? À me protéger ? Peu-être s'en veut il ? Même si c'est pas de sa faute ?
Je serais curieuse de savoir si vos petites boules de poils vous font la même chose :)
Merci d'avance !
1 réponse
Ladydy
Bonjour
J'ai une petite chihuahua de 5 mois bientot a 3 mois, des que je pleurais elle venait vers moi pour me faire des bisous, des que quelqu'un me voulait du mal elle aboit et elle les mords, a cette age la elle a deja se caractere de protectrice.
Ton golden retriever doit sans doute vouloir s'assurer que tout va bien pour toi et qu'il espère que tu guéris vite il s'inquiète pour toi, voilà pourquoi on l'appelle le meilleur ami de l'homme.