Mon chien prend mon chat pour un jouet, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|nemeuh_506be4af2d45e.jpg]
Bonjour à tous, Mon chien trésor prend mon chat pour un jouet en plastique.
Il la tire par la queue ou ses oreilles dans toutes la maison, lui saute dessus et vu sont poids elle doit avoir mal.
J'aimerai savoir si sa vous est déja arriver ou avoir des astuces pour que ses mauvaises habitudes sans vont.

Merci bcp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut lui gronder sinon il ne va pas arrêter comme ça !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
effectivement, vous devez intervenir en disant son "nom et NON pas toucher"

Mais votre chat est un chaton ?
Car un chat ne se laisse pas malmené sans répondre !
Utilisateur anonyme
Non elle a 8mois, mais il la plaque au sol, donc elle ne peut pas bouger :S
Utilisateur anonyme
Alors il faut intervenir,
Utilisateur anonyme
Mon doigt a glissé...
il faut intervenir avant que votre chat se rebelle. Le chat peut le blesser aux yeux, c' est déjà arrivé !
Votre petit chat à l' air bien sympa, veillez sur lui

Bon courage
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup pour vos réponses. je veuille sur les deux mais pas toujour facile :s