Mon chien plie ses pattes avant. Est-ce normal ?

Amandine51700

Bonsoir mon chiot de 2mois et 1semaine pli larticulation de ces pattes avant en position assis..on ma parler dun manque de calcium. Pouvez vous maider sil vous plait.

6 réponses
Tania28700
Bonjour
c'est quoi comme race ? il l'a toujours fait ? pense à demander à ton éleveur, son avis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amandine51700
Cest un staff la je vais demander lavis direct au veto
Tania28700
Oui c'est bien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il s est peut etre blesser
Amandine51700
Bonjour alors aucune fracture mon veto ma di ... mais seulemen un manque de calcium en effet les chiot on ete sevre plu tot et nourri par la maitr car la mere ne donner pas assez a manger du coup 1 kiri matin et soir et le tour et jouet plus rien :)
Tania28700
merci pour les news ! calin au bb !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "