Mon chien pleure tout le temps. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon Brako passe ses journée a pleuré comme s'il etait deprimé ou malheureux, que je sois la ou pas, que je le caresse ou non, et sa même après s'etre amusé il pleure, le matin il essaye de rentrée dans mon lit et ensuite il va se recoucher sur son dodo et dort jusqua 16h mais a partir de la sans aucune raison il pleure, on dirai meme qu'il se plaint..
j'aimerais savoir de quoi sa vient, et si c'est normal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse tu ton chien seul ?

Quand il agit comme sa, il faut l'ignorer car sinon si tu le caresse, il continue à garder ce comportement à vie : couiner pour avoir quelque chose ou de l'attention...
Utilisateur anonyme
Ne vas pas le voir pour qu'il arrête de couiner, car du coup il vas associer les pleures, aux câlins etc. Ma chienne n'arrêter pas de pleuré, pendant au moins une semaine, j'ai étais au véto, il ma dis qu'elle avais peut-être eu peur de quelque chose qui ce serait passer en mon absence, j'ai penser qu'il ce pouvais que quelqu'un avait surgit à la fenêtre ou quoi.. Elle à arrêter les pleures toute seule.
Utilisateur anonyme
je ne le laisse jamais seul, j'ai limpression aussi qu'il a peur de quelque chose, peut etre que je labandonne;
cest pleure sont quand meme agassant je me demande s'il ne deprime pas...

merci pour vos reponce