Mon chien pleure souvent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,
mon compagnon et moi avons acheté une chienne jack il y a plusieurs mois. Elle aura un an la semaine prochaine.
Ma question est la suivante ; d'après mes voisins, lorsque l'on part travailler, elle pleure toute la journée...Nous sommes perdus, que pourrions nous faire??

D'avance merci!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne aussi pleure quand je vais au collége , donc dans son panier je lui met un vieux t-shirt a moi plus quelque peluche pour ne pas qu'elle pleure, et avant de partir je fait une toute petite balade sur mon trotoire . D'aprés ma voisine celà marche.