Mon chien pleure souvent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,
mon compagnon et moi avons acheté une chienne jack il y a plusieurs mois. Elle aura un an la semaine prochaine.
Ma question est la suivante ; d'après mes voisins, lorsque l'on part travailler, elle pleure toute la journée...Nous sommes perdus, que pourrions nous faire??

D'avance merci!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Déja, votre chienne a-t-elle des promenades ?
Utilisateur anonyme
Et, votre chienne reste pendant combien d'heures toute seule ? Essayez de me donner le plus d'infos possible, et j'essayerai de vous aider.
Utilisateur anonyme

Comme a dit clopine il nous faut plusieurs renseignement pour pouvoir vous aider et répondre au mieux à votre question ??
Combien de temps reste-t-il seul durant la journée ??
Combien de promenades et de combien dure la promenade ??

lui avez vous appris à rester seul ??
Akira10
Les jack russell son très speede & supporte mal la solitude,
le mien pleurais également c'est juste que la maison lui semblais trop vide alors avant de partir nous lui mettons la radio pour qu'il ne se sente pas trop seul & on lui met des jouets en plus & un os a moelle pour l'occuper & maintenant il sait très bien habituer & il ne pleur plus !

Je te conseille aussi les long ballade le matin pour la fatiguer un peu ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Elle reste environ 7h seule, 4jours/semaine car nous travaillons tous les deux. Elle n'a pas de promenade le matin mais au moins 3soirs par semaine ainsi qu'une plus longue le dimanche. Mais nous avons un jardin et elle y sort régulièrement.
On lui a apprit progressivement la solitude, comme indiqué dans la plupart des manuels.
Pensez-vous que ce soit un manque de promenades?
Utilisateur anonyme
Oui c'est surement qu'elle s'ennuie mais peut-être qu'avant d'aller travailler vous pouvez aller faire un quart d'heure de promenade ?Et comme le dit Akira,vous pouvez lui mette un os et des jouets à disposition !
Et si ça s'améliore vraiment pas, la seule solution est d'appeller un (rraahh désolée j'ai oublié le nom je vous r'envoie une réponse quand je m'en souviendrait !)
Utilisateur anonyme
Ah oui, je me souviens ! un comportementaliste !;)
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
ça tombe bien il y en a un a disposition sur Wamiz!!!
Akira l'os et la radio ainsi que les jouets sont une très bonne idée!!!
Akira10
Merci Hanna ! :)
Tamy j’espère que avec les solution que nous t'avons donner tu arrivera a régler ton problème !
Utilisateur anonyme
il lui faut des promenades le matin et le jardin peut dépanner mais en rien compenser promenades et defoulements