Mon chien pleure quand on le promène. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je ne comprend pas pourquoi mon chien pleure ,quine, toujours quand on le promene s'est embetant comment peut -on faire pour qu'il arrete je precise que j'adore mon chien et je pense qu'il a tout se qui lui faut aidez moi a le comprendre
10 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour quelle age a-t-il ?
Tania28700
Oui bonne question mais aura t-on une réponse ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
avoue que j'ai un doute !!
Tania28700
Moi de plus en plus aussi, bonne journée Douive !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il a 2 ans
Tania28700
Ah bonjour !
et il n'avait pas ce comportement là auparavant ? y a t-il eu une altercation, un changement dans sa vie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mon baloo na pas eu un debut de vie heureux
il est ne en suede ,une dame la ramener en france pour l'offrir a son amis qui la mis dans un engar pour monter la garde
je les adopter a la spa il avait 10 mois et si on ecoute les ancien proprietaire "il gueule tout le tant ,il fait pipi partout "depuis que je les il n'a jamais fait pipi chez moi ni gueuler on peu le laisser tous seul il ne detruit rien.
voila s'est peut etre pour sa qu'il pleure je sais pas mais j'adore mon chien et je peu vous dire que s'est un gros nounourse
Tania28700
Je ne peux malheureusement rien de dire de plus ! il angoisse peut être.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci quand meme
Tania28700
Allez les wamiziens, on attend des conseils, svp !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "