Mon chien pleure quand je ne m'occupe pas de lui, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien pleure quand on ne s'occupe pas d'elle, elle veut tout le temps des calins et elle se couche sur ma couverture. Que ce passe t'il, dois je m'inquiéter ? Des conseils ?

2 réponses
Docline
Il faut l'éduquer à être plus autonome, à de pas dépendre à ce point de vous.
Allez sur le forum, vous y trouverez certainement des conseils adaptés
Utilisateur anonyme
je pense que tu devrais lui donné de l affection car peut être qu un jour elle sait que toi ou elle partira et ne veut que tu ou elle parte sans lui avoir donner plus de l affection joue avec elle ou même de temps en temps si elle pleure c est car elle est vraiment triste tu ne peux pas l a laisser comme se n est pas possible c est un peu comme toi peut être quand tu était petite quand t a maman ne disais pas souvent je t aime ou oubliais de te faire les bisous du soir ou même jouer avec toi c pareil un jour elle partira et tu posera la question ( pourquoi ne lui ai je pas donner plus d affection ) voila j espère que sa ta aider sinon demande moi des réponses plus précis : )