Mon chien pleure quand je monte à l'étage

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide. Mon chien depuis 2 jours pleure dès que je monte à l'étage de ma maison car je lui ai donner l'habitude de dormir tout seul mais il ne veut plu depuis quelques temps, dois je le laisser pleurer ou répondre ? Merci.
1 réponse
Tania28700
Faites ce que vous avez à faire à l'étage. Ignorez le. Pour le dodo tout seul, donnez lui un tee shirt à vous bien "imbiber" de votre odeur :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "