Mon chien pleure et tire à chaque fois qu'il voit quelqu'un . Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Lorsque je promène mon chien et que nous croisons des gens dans la rue, mon chien tire et pleure pour aller voir ces gens. C'est pire quand les gens arrêtent pour le flatter. Lorsqu'ils reprennent leur chemin, mon chien tire et veut les suivre. Il pleure si je l'empêche ou j'essaie de l'amener dans une autre direction. C'est la première fois que je vois ce comportement chez un chien. Pourquoi fait-il cela et comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas aller voir tout le monde.
1 réponse
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
bonjour je pense que votre loulou et tres sociable et qu'il aime les gens meme s'il ne connais pas il aime les humains s'est une bonne chose aussi je ne sais pas si vous avez des enfants ,?car s'il est seule avec vous il est en manque decaresseet de cominication envers les humains enfin a lon avis courage et caresse a votre loulou .
" cofegep "