Mon chien pleure en mon absence. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour Mon chien,semble t il,pleure en mon absence(diurne et aléatoire).Mon voisin a fait contater la chose à l'adjoint au maire.La maison est mitoyenne.j'ai commandé 1 anxiolitique.Si je ne parviens pas à faire "taire" mon chien(12ans et demi),suis je suceptible de me retrouver au tribunal,si je ne veux pas l'euthanasier?Merci.
7 réponses
Utilisateur anonyme
On ne peux pas euthanasier un chien sous prétexte que celui-ci fasse du bruit !

Il faut que tu trouve POURQUOI ton chien agit de cette façon....
Utilisateur anonyme
Mon chien devient vieux,et auparavant il a toujours vécu avec notre teckel disparu il y a2ans.Il semble qu'il ne supporte pas dètre seul.Je ne puis l'emmener partout.Et si je vais faire des courses quelques heures,soit il va hurler dans la voiture,et la spa ne va (évidement)pas aimer,et s'il fait chaud,on en parle mème pas.Le plus souvent je suis à la maison,mais les fois ou il est seul,il pleure et le voisin pète les plombs!J'espère recevoir bientot le sylkène,et que cela fonctionne,mais dans l'intervalle,ça m'inquiète!Merci de la réponse!
Utilisateur anonyme
faut avouer qu'un chien qui couine pendant des heures ....à la fin, ça doit mettre les nerfs de tes voisins en pelote !....
Utilisateur anonyme
donc vous pensez comme le voisin:si le cachet ne fonctionne pas,vous pensez que je dois faire tuer mon chien.Heureusement que ça n'est pas 1 bébé,d'autant que le dit voisin à fait du tapage nocturne10ans,lui,mais comme dit l'adjoint au maire:les gens ont la mémoire courte!merci quand mème.
Utilisateur anonyme
Ne le pique pas !
Il y'as sans doute un autre moyen, il a dit quoi ton vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Le véto pense qu'il faut attendre pour voir ce que zylkène "donne";et qu'un collier(autre solution que l'on m'a proposée)serait inefficace,si le chien pleure,voire mème risque de le faire plus pleurer,car c'est prévu pour les aboiements.Si je pouvais l'emmener partout avec moi ça serait mieux,mais ce n'est pas possible ,surtout s'il doit rester dans la voiture.Bref ,si je pouvais démènager,ça aurait été la solution ,finalement!De plus je suis souvent à la maison.ce n'est ni la nuit ni toute la journée.
Utilisateur anonyme
Faut lui apprend a rester seul au début pendant 5 min puis 10 min... Faut augmenter le temps petit à petit et ça ira mieux.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour