mon chien pinsher nain fait 40cm est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chien fait 40 cm pour. 8Kg est ce normal. C'est. Un pinsher nain ?
Cordialement
4 réponses
Guizmo38
Bonjour,

C'est un croisé, j'imagine ?

Un pinsher pure race mesure entre 25 et 30 cm et pèse de 3 à 6 kg.
Utilisateur anonyme
Bonsoir. On me la vendu en tant que pinsher nain.cordialement.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il n'est pas LOF j'imagine?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Non il n'est. Pas LOF mais. Je ne ferai. Plus avoir