Mon chien peut-il manger comme nous ?

Utilisateur anonyme
Voilà je suis en train de manger des pâtes et j'aimerais savoir si Delko peut manger quelques pâtes comme nous ?

PS : Dedans il y a du ketchup et du fromage râpé
Merci d'avance
Patounn'
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non car ce n'est pas équilibre et il faut pas donner a manger a un chien a table.
Utilisateur anonyme
D'accord merci Gergou !

Anthony C
Le ketchup c'est bien trop gras, ton chien risque d’avoir la diarrhée et ou de vomir.
Utilisateur anonyme
Non il ne faut pas !
Utilisateur anonyme
Don c'est bien ce que je pensais les chiens doive manger que leur croquette !!!
Car le soucis est quand nous allons chez ma belle mère elle leur font 4-5 repas pour les chiens par jour !!! pates saucisses pates jambon enfin je trouve que c'est du n'importe quoi j'ai découvert sa il y a peux de temps et elle leur melange sa avec des croquette pour moi ces bien de trop pour eux ( j'ai un americam staff et un teckel)
Utilisateur anonyme
le chien n'a pas le meme métabolisme que nous, il ne doit manger que de la nourriture faite pour les chiens au risque de problemes de santé.
Utilisateur anonyme
Même les pâtes blanche ne sont pas bon pour le chien ?