Mon chien peur des bruits de la rue. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai un chien de 6 mois americain staffordshire
il peur de bruit de rue lorsque je sort avec lui dans une premenade puis il ne veut plus marcher et toujours je termine la premenade par predre dans mes bras
quelle la solution ???
7 réponses
Utilisateur anonyme
il faut y aller doucement il faut qu'il s'habitue au bruit pour mon chien sa été pareil le bruit la foule il a eu du mal jusqu’à ses 1 ans et demi mais il faut l'habituer comme lui faire écouter le bruit mais sans le promener chez toi l'aspirateur il a peur aussi ??
Utilisateur anonyme
oui aussi l aspirateur mais c est pas grave
Utilisateur anonyme
regarde la première réponse : http://wamiz.com/chiens/question/pourquoi-mon-chien-a-t-il-peur-des-bruits-de-la-rue-6389.html
Utilisateur anonyme
Merci les amis
Utilisateur anonyme
Vous avez des autre réponses ?? Svp
Tounie
coucou jai ete dan le mem cas que toi et ben tu na pas le chois nous on a continue a le promene et surtou on lui parlai pendan la promenade car notre voi il sy habite et ca le rassurai alor on luii parlai en lui disan " allez Loulou on y va on avance tu va y arrive " et ca a fini par marche au boui de 15 jours il navai plu peur des bruits exterieure habituel apres si un nouvo bruit arive kil connai pa il atend ecoute nou regarde voire si c bon et comme on lappelle nben cest bon c reparti pour la promenade !!!!
Utilisateur anonyme
Le sujet est vachement ressemblant a un autre poster un jour avant seulement, et je trouve tes postes asser etrange a vrais dire ... Tu n'aurai pas deux comptes ? Celui au nom de Abyos et un autre au nom de Abdouu ??
C'est deux hommes differents un de 16 ans, un de 24 ans , un du Maroc, un de France mais tout les deux ont le meme souci avec le chien qui a peur du bruit, la meme race de chien, du meme age et du meme prenom " Oscar "

Desoler du derangement mais sa me parrais bizzard, mais peut etre que je me trompe !