Mon chien perd su sang et est fatigué. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle samy. Mon chien s'appelle Jack.(J'ai 12 ans) En revenant de l'ecole , mes parents ne sont pas la alors je decide de promener mon jack russel. Pendant la balade il fait caca trois fois longuement(pas comme d'habitude).Ensuite je rentre chez moi et je m'apercois qu'il saigne du (cul) desolé pour cette expression. Paniquer je regarde sa gammelle. On avait mis un peu de riz hier soir et il n'a rien manger. Il est fatigué .

4 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre qu il a probleme emmenez le chez le veterinaire il poura vous en dire plus
Tania28700
véto, et oui retire ton adresse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Bah non apparemment, plus de nouvelles !! tant pis !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "