Mon chien perd ses poils. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon chien de quatre ans perd beaucoup de poils en ce moment. Je l'ai peigné et sorti tous ses poils morts par touffes. Le plus gros est passé mais il perd toujours beaucoup de poils. Il suffit de le toucher et tirer un peu il vous en reste pas mal sur les mains. J'aimerais connaître votre opinion et si chez votre chien c'est pareil en cette période. Mon chien a peut être une maladie ou est ce lié à un manque de vitamines ? Je vous remercie d'avance de bien vouloir me renseigner.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Tania28700
Merci ! pour la mue c'est reparti là.
Tania28700
Ici aussi ca va ca vient, c'est pénible ! mais bon, on le savait hein ? bonne journée :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Eh oui pas grave en plus je n'étais pas au courant mais mon cocker c'était toilettage tous les 2 mois.
Brossage ++ et aspirateur ++