Mon chien perd ses poils malgré un changement de shampoing, comment faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien ces derniers jours commence à perdre ses poils alors qu'on les retrouve partout...comment faire?¿
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu le laves à quelle fréquence ?

Quelle marque de croquettes mange t il ?

Est ce qu'il y a eu quelque chose qui peut être stressant pour lui en ce moment ou pas ?
Utilisateur anonyme
ô faite je lui donne le Pedigree son shampoing maintenat est "CANI scienses laboratoires", et je le lave tous les jours sur tout pendant l'été......je ne pense pas qu'il a klkch stressante pr lui maint ila 9 mois.,..........
Utilisateur anonyme
heu pardon, j'étais ailleur lol. Il ne faut surtout pas laver ton chien tout les jours, tu va lui abimé la peau. Il faut laver ton chien le moins souvent possible et grand maximum une fois par mois
Utilisateur anonyme
Ah oué non faut pas lavé ton chien tous les jours... tu vas lui tuer son poil. Moi je lave mon chiot quatre fois par an, avant chaque début de saison et c'est déjà bien assez.
Attend un peu, mais par contre si tu vois qu'après avoir réduit le nombre de lavage tu vois que la perte de poil continue, regarde du côté des croquettes car c'est aussi possible que ça vienne de là.
Mais d'après ce que tu nous dit, c'est le lavage tous les jours qui lui endommage son poil.
Utilisateur anonyme
Moi je lave mon chien (poil long) tout les mois ou s'il et vraiment très sale.