Mon chien perd ses poils et a des croûtes. Que faire ?

Morgane38
Bonjour , j'ai remarquée il y a quelques temps que mon chien avait subit une perte de poil sur une petite partie de sa queue. Je me suis dit qu'il avait du se gratter et donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Mais aujourd'hui j'ai remarqué que ces poils n'ont toujours pas repoussé mais en plus sont apparu des sortes de "croutes" noir qui ont pris la place des poils en grattant j'ai vu que ces croutes s'enlevai facilement mais il en reste encore a la racine que faire ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Vétérinaire pour avoir un traitement.

Les problèmes de peau sont souvent transmissibles à l'homme, prudence ;)