Mon chien perd le contrôle des ses pipis;, comment cela se fait-il ?

Utilisateur anonyme

Voilà Arco a fais 3 fois pipi( asser bien) en ayant l'air de pas savoir ce qu'il faisait. Puis se couche sur son coussin et commence a trembler (je pense par peur de se faire engueuler) . alors qu'il est propre tous le temps. Il le fais même devant nous et on lui dit d'arreter mais il continue tous mal à l'aise

4 réponses
Utilisateur anonyme
Sa serais grave ou un virus?
Utilisateur anonyme
bonsoir, si ton toutou etait propre juske la et qu il se met a uriner d un coup??? y a t il eu un changement a la maison meme minim??? rentre tu peut etre plus tard??? que mange t il???? si rien en reponse c est peut etre medical??? je te conseil de passer un coup de fil a son veto et de voir avec lui
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chien qui est propre et qui soudainement ne le devient plus ce n'est pas normal il a surement un problèmes urinaire, allez voir un véto et sans trainer.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il ne faut SURTOUT pas le gronder ! Ce n'est pas de sa faute allez voir un véto et vite!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "