Mon chien perd des poils au niveau des oreilles, à quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un Dalmatien âgé d'un an qui, depuis quelques semaines, perd des poils au niveau des oreilles. Il apparaît aussi quelques croutes superficielles sur le bout de son oreille gauche. Je ne le vois jamais se les gratter ni se les frotter du coup je me demande à quoi est-ce dû et comment faire pour les soigner ?

Je glisse une photo de l'oreille la plus atteinte en esperant avoir au plus vite des réponses à ma question.

Merci par avance. Cordialement,
Sophie.
2 réponses
Utilisateur anonyme
On ne voit pas la photo mais c'est pas grave . La 1ere chose que tu devrai faire c'est l'amener au veto et lui regarder si il a des puces . Il a surement des puces , mais si tu trouve rien va voir a ton véto ! :)
Utilisateur anonyme
Cela fait penser à la teigne.