Mon chien perd beaucoup de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour . Mon chien perd beaucoup de poil , est-ce normal ?
Est-ce parce qu'il est malade , ou alors parce que nous arrivons dans les mois froids ?
Merci de vos réponses .
Cordialement Eva .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors c'est possible que ça soit à cause du changement de saison, il perd peut-être un peu de sous-poil. Mais étant donné qu'on arrive dans les saisons froides, ton chien devrait refaire du poil je pense.
C'est aussi possible qu'il soit malade, regarde si il n'est pas bizarre, fatigué, tremblant, regarde au niveau de ses selles et surtout regarde s'il a de l'appétit? Si y a un truc qui va pas n'hésite pas à aller chez le véto.
Sinon c'est aussi possible que cela vienne des croquettes,si t'as changé recemment. Selon les croquettes ma chienne perd plus ou moins de poil.
Utilisateur anonyme
Il peut muer en ce moment. En cas de doute , consulte un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
C'est la période des mues. Il va probablement faire son poil d'hiver. Vérifie si sa peau est normale.