Mon chien perd beaucoup de poils, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

j ai un schipperke de 1 an,je trouve qu il perd beaucoup de poil il fait tout maigre,es ce normal;il en est mme moche;

6 réponses
Utilisateur anonyme
regarde s'il n'aurait pas des parasites...?
Utilisateur anonyme
est-qu'il perd c'est poils toute l'année ?
sinon les pertes de poils sont tout-à-fait normales, lorsqu'elles sont liées aux périodes de mues.
Tania28700
La mue est bizarre cette année. Mais peut être un autre souci.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses,mais cela m inquiète tjrs?Tania28700 tu dis que la mue est bizarre cette année,tu veux dire quoi?
Tania28700
Mes chiens sont quasiment en mue depuis le début de l'année.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
En ces périodes de grosses chaleurs et de changement de saison,je pense que c normal qu'il perde ses poils.
En cas de doute vous pouvez toujours téléphoner a votre vétérinaire.