Mon chien perd beaucoup de poids, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'ai un Husky d'un 1an et demi et j'ai un petit soucis de nutrition. Il a toujours bouder plus ou moin ses croquettes mais depuis quelque jours on lui sent les cotes et la colonne vertébrale vraiment fort. Il avait re prit du poid mais la il chute et ca me fait peur. Est ce qu'il ce laisserais perdre autant de poid pour avoir autre chose que des croquettes ? Car j'ai deja changer deux fois (en respectant les temps d'adaptation bien entendu) Tout vos conseils le serons utile et je vous en remercie d'avance. Bonne soirée !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Ah j'ai oublier de preciser ! Quand il est avec d'autre chiens et qu'ils mange en meme temps il fini ca gamelle de croquette...
Utilisateur anonyme
Salut Tasmin
Cela peu venir de plusieur chose
1: Les croquettes (quel marque c'est.)
2: Un probleme estomat gastrique
3: Environement c'est un husky se dépense t'il assez?

Qu'il mange c'est croquette en présence d'autre chien c'est je pense un souci de pocession "c'est à moi"
En tous état de cause un chien ne se laisse pas mourir de faim donc si cela persiste consulte un vétérinaire

Bonne année
Utilisateur anonyme
Bonjour Benoit !
Les croquettes sont de la marque Canutri et avant il avait des Royal Canin.
Il se depense mais je trouve qu'il est plus vite fatigué
Si ca continue je vais aller tout les jour chez mes beaux-parents pour qu'il mange avec leurs deux chiennes !!

Merci et bonne année a toi aussi !
Tania28700
A t-il été vermifugé récemment ? cela n'est pas normal.
Tu parles il a peur que les autres chiens mangent ses croquettes, mais son amaigrissement n'est pas normal, ok avec Benoit
Moi je verrai le véto
Tiens nous au courant, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord avec tania le vermifuge peut en être la cause meme si dans tous les cas je l'emmenerai au véto amaigrissement et signe donc de fatigue (pour mettre HS un husky il en faut...)
Vraiment emmene le au vétérinaire
Utilisateur anonyme
Et si tu pouvez éventuellement par la meme occasion nous donner le diagnostic
(en effet souvent on donne notre avis les gens le suive mais ne revienne pas nous dire ce qu'il en ai advenue et je trouve cela interessant de savoir)
Merci d'avance
Tania28700
Oui on aime bien avoir des nouvelles ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde ! Merci pour tout ! Promis je vous donne des nouvelles vitte moi aussi j'aime bien savoir ce qui ce passe apres :) pour le vermifuge j'en était casi sur mais la j'ai un doute ... du coup je vais aller chez les veto le plus vite possible !