Mon chien paralysé suite à un accident. Va-t-il guérir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je recherche de l'aide , voilà ma petite Betty à reçue un coup de voiture vendredi dernier je l'ai tout de suite amené chez le véto qui m'a dit qu'elle avait un ématome sur la colonne vertebrale , elle est donc paralysée du train arrière , le véto dit qu'il faut attendre 15 jours pour voir la guerison, depuis 1 semaine je ne vois pas d'évolution, j'ai peur que cela ne revienne jamais, la pauvre elle fait sur elle , je fait ce que je peux pour l'aider, avez vous déjà connue un problème pareil ? Merci catherine
5 réponses
Utilisateur anonyme
jamais eu ce probleme dsl et courage comment c'est elle fait percuter?
Utilisateur anonyme
en tout cas j'espere qu'elle va guerrir mais malheureusement nous on ne peu rien te predire :/
Utilisateur anonyme
elle à voulue suivre une copine qui habite en face de chez moi elle l'adore j'ai pas fermé mon portail , je m'en veux terriblement, je dois la laver à chaque fois qu'elle fait ses besoins car les cavalier on de grands poils, elle n'a que 1 an et elle adorait s'amuser en 5 mn elle à pris 10 ans maintenant je dois rester avec elle car elle ne peut rien faire toute seule, elle essaye de se deplacer avec ses 2 pattes de devant mais c'est dur pour elle , je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas à comprendre qu'un ematome puis paralysé ainsi et combien de temps le veto dit 15 jours mais je ne vois pas d'evolution .....pFF
P'titefleur
J'ai eu un caniche qui avait été heurté par une voiture lorsqu'il était jeune.

En plus, mon véto m'avait donné des enveloppements à lui faire une fois par jour comme un cataplasme et une série de piqures...... vois cela avec ton véto ou demande l'avis d'un autre.
Utilisateur anonyme
mince alors un accident arrive vite tu sais, il ne faut pas t'en vouloir comme ça, quelque seconde d'inatention et voila, ca peut arriver a n'importe qui. Change de veto si tu le trouve pas assez competent