Mon chien nous mordille. Pourquoi ?

Julienler
Quand nous revenons de notre journée, notre chien heureuse que nous soyons rentré, nous mordille la main et le bras pour nous dire bonjour. Cela fait pas mal en soi, mais je ne comprend pas pourquoi elle fait ça! le deuxième chien chez la mère de mon amie a adopter la même chose depuis peu.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut l'ignorer, si tu le touche; il prend ça pour une récompence.
Julienler
oui, mais elle ne le faisait pas avant, cela ne signifie rien?