Mon chien ne vient pas quand je l'appelle.Que faire?

Utilisateur anonyme
Je l'appelle en lui disant "Kenzo viens ici!" défois il vient et défois non je lui donne une friandise quend il vient et l'attache puis on continu la promenade en s'amusant mais défois il vint , je lui donne la friandise et quand j'essaye de le rattacher il prend sa pour un jeu et commence à courir de partout aprés impossible de le rattraper! comment faire?[img|florinestyle12_50ddd6cf72829.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
bjr si tu cours derriere lui il va prendre cela pour un jeu c'est sur. fais demi-tour et ignore le- au bout de plusieurs metres appelle le, et continue ainsi.je te garantie qu'il va arriver.a son arrivée felicite le a grande joie (sans friandise)
Utilisateur anonyme
+1 Helfy ! Avec Nourick, qui à un rappel très mauvais, je fais ça et sa marche !
Utilisateur anonyme
okay je vais essayer mais pour la friandise c'est mon éducateur canin qui me l'a conseiller alors je vais faire comme vous me l'avez dit mais avec la friandise et des caresses.
Utilisateur anonyme
ben je crois qu il t on tout dit ben ecoute les c est ce que j ai fait bon mon chien
Utilisateur anonyme
C'est dans ma maison, qu'elle ne vient pas quand je l'appelle! j'ai tellement peur de la perdre, que j'ai acheter une longe, et je la laisse aller loin, je tire un petit coup, en disant "vient ici" et je la félicite à son retour et lui donne une toute petite friandise.
Utilisateur anonyme
merci pour votre aide