Mon chien ne veut pas manger ses croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,, mon chien ne veut que manger notre nourriture pas ces croquettes ,, bref, on est partie chez le veto et il nous a dis que ce n'est pas bon pour sa digestion et que on doit l'habituer au croquettes ,, on a commencer a rien lui donner mais elle nous grogne a l'heure du repas, ensuite j'ai essayer de mettre un jaune d'oeuf sur ses croquettes et elle a tout mangé mais je ne peux pas lui donner tous les jours :'( je sais pas comment m'y prendre aider moi svp :'(
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Il ne faut en aucun cas lui céder.

Quel marque de croquette lui donne tu ?

L'oeuf c'est bon... 1 fois par semaine il faut pas trop en donner.
Utilisateur anonyme
Je lui donne des purina mais j'hésite a lui acheter des royal canin .. Aurais-tu des astuces a me donner pour qu'elle mange des croquettes ?

Utilisateur anonyme
Purina .... Pro plan ? ou Purina one ? ou Purina " ho my dog ?

Ce ne sont pas du tout les même qualité. Il vaut mieux prendre des marque prémium voir avec beaucoup de viande car plus appétant ( Tast Of The Wild par exemple ).
Utilisateur anonyme
Les royal canin sont appétant? car elle aime bien tout ce qui sent fort :)
Utilisateur anonyme
Un peu plus oui. Mais celle qui sente le plus seront les croquettes avec de la viande en quantité suffisante donc Orijen / taste of the wild, maxina
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
tu peux enfouir un petit bout de fromage dans ses gamelles et réduire peu à peu le petit bout; est-ce que c'est un chiot? est-ce que tu l'as depuis longtemps?