Mon chien ne veut pas manger ni boire. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

mon bb de 8 mois ne mange pas et ne boit pas, hier j'ai été chez le veto et il faisait 39.8 de fièvre il lui a donné des injections mais aujourd'hui il est pareil, lorsque je lui touche le coté de la bouche il pleure, je lui ai donné de la nourriture mouillé et de l'eau avec mon doigt pour qu'il ne se d'hésidrate pas et il a manger et bu mais je voudrai savoir qu'est-ce qu'il a vraiment est-ce de la constipation ou mal de dents, comment savoir? il ne fait que dormir ou rester dans son lit, se matin il na pas fait pipi juste une selle. merci de me venir de nous venir en aide, marcelle
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si j'étais vous je retournerais chez le vétérinaire, il ne faut pas que votre petit bout se déshydrate ce qui aggraverait son état .......
Anthony C
Déjà votre chien ne peu pas être constipé puisqu'il a été à la selle ce matin. Le fait qu'il est apathique et qu'il ne se nourrit pas laisse penser qu'il fait encore de la fièvre. Qui dit fièvre dit infection. Il faut donc retourner voir votre véto et faire examiner la gueule de votre chien (puisque apparemment la douleur vient de là). Tenez nous au courant.
Utilisateur anonyme
justement je suis retourner tento et j'ai acheter des medicament pour la fievre et de la nourriture qu'il donne apres une operation, quand je lui donne le medicament il revient en forme, bouge, mange , boie, demain nous alons voir si c'Est encore pareil et la le veto veut le voir justement je lui en ai parler du myosite de la machoire et il m'a dit ta fait tes devoirs j'ai dit oui que l'internet c'Est instructif. Demain je vous redonne des news merci de m'avoir aider, bonne soirée
P'titefleur
"il m'a dit ta fait tes devoirs j'ai dit oui que l'internet c'Est instructif. "

Ton véto t'a fait cette réflexion...c'est un ***...change en tout de suite...et demande l'avis à un autren.
Utilisateur anonyme
Il a juste rester surpris que je ne m'attardait pas à eu, que je me suis informé ailleur, se n'était pas méchant la phrase,
Utilisateur anonyme
Se matin il est en grande forme, fait pipi et selle, il joue avec mes chattes, ses jouets bref un petit miracle de la nature ou mes prière on été entendu, merci de m'avoir répondu si jamais il y a autre chose je reviens vous voir. bonne fin semaine et a la semaine prochaine