Mon chien ne veut pas m'écouter, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien ne veut pas m ecouter ca fait 2 mois ses quand quand qu il va m ecouter j ai essaier tout les trucs de wamiz mais ca ne marche toujours pas
4 réponses
Moli
Est-il sourd ? Quelle âge a t’il ? Quelle est sa race ?
Utilisateur anonyme
en plus des questions de moli depuis quand l'avez vous et qu'avez vous fait et comment il réagit ??
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu fais des cours ??? Je pense que c'est la meilleure façon de le/la faire obéir...
Utilisateur anonyme
tu dois sévir plus et il comprendra . il était déja comme ça avant ?