Mon chien ne veut pas jouer avec moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
il ne veut pas que je joue avec lui , il ne veut meme pas que je lui touche si je le touche il aboie what is this hein?? il ne veut pas de mes carress ke faire ?? je suis aller voir un veterinair but sn'est pas assez je me suis detacher avec lui pour voir si sa peux help mais sa ne regle rien sso il prefer allez trouver dotre monde ke moi comme my sisters and my BF omg svp dite moi koi faire ' sniff je ne veu pa le perdre aidez-moi svp ki di ke votre aide val chere !! ;) text me or anyway but just hELP ME PLZ
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bon j'ai pas trop trop compris, juste que votre chien ne veut pas jouer avec vous. montrez lui que c'est avantageux de jouer avec vous. avec des friandises par exemple. Quand il en a marre, n'insistez pas
Utilisateur anonyme
Merci !
Utilisateur anonyme
sois moins agréssive avec ton chien sa ira déja mieu et aussi plein d'amour il en non besoin éssay