Mon chien ne veut pas faire pipi au bon endroit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un petit Chihuahua née le 20.04.13, et je n'arrive pas a le rendre propre... Que ce soit dans une litière, un tapis d'éducation, ou bien même dehors. Rien à faire... Que faire de plus?? Merci pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pour commencer, un chiot, ça ne fait ni sur un tapis éducateur, ni sur du journal et encore moins dans une litière.
De plus, ton chiot vient d'avoir 6 mois. Rien de plus normal au fait qu'il ne soit pas propre car en plus, les petites races sont généralement plus en retard au niveau de l'apprentissage de la propreté.

Il faut sortir ton chiot le plus souvent possible, et bien le féliciter quand il fait dehors.
Tout ce qui est journaux au sol, tapis éducateur et litière tu oublie. La seule chose que tu va faire c'est apprendre à ton chien à faire à l'intérieur.
P'titefleur
Un chiot se sort toutes les deux heures, lorsqu'il fait à l'intérieur, tu ne dis rien tu nettoies et tu le sors....
Quand il fait dehors....félicitations à outrance et friandises....
Tu dois avoir de la patience et encore et encore.....

Mais enlève tout ce qui est tapis, journaux, alèses, litière (ça c'est la grande mode.....) après on se retrouve avec des chiens à un an toujours pas propre !!!!
Utilisateur anonyme
bonjour, moi je suis pour les alezes au sol, a condition que le chien soit sorti au moins 4 fois par jour!!! moi je m en sers pour le week end ou pendant les vacances!! et baya qui ne fait que tres rarement dessus, elle est propre mais effectivement a ete propre que vers 1 an mais ca ne m a pas derangé plus que ca!! apres le piege est que si nous decouchons je dois me trimbaler ses alezes partout!!! donc jeune fille rend d abord ton bb propre et ensuite si vraiment tu tiens a ses tapis tu en lui en installe 1 au cas ou!!! voila pour mon avis, calin a ton chiwa qui est tro mimi