Mon chien ne veut pas dormir dans son panier. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de veut pas dormir dans son panier et vient dans le lit dans la nuit, comment lui faire comprendre?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tu le laisses dormir avec toi c'est sûr qu'il ne voudra pas dormir dans son panier...
A toi de choisir où tu veux qu'il dorme. C'est toi qui prend les décisions, pas lui. Si un jour il a le droit de dormir avec toi et le jour d'après il n'a pas le droit, il ne va plus rien comprendre.
Si le panier est dans ta chambre... je te conseille de le mettre ailleurs. C'est bien que tu aies TA pièce et lui SON petit coin ;)