Mon chien ne va pas bien : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien de 11 ans depuis jeudi dernier est pas bien .jeudi et vendredi dernier il ne bouger pas ne manger et ne buvait pas. Vendredi aprem je me suis coucher a cote de lui est j entendait son ventre qui fesait du bruit donc je l ai emmener au veto le soir il penser a un probleme de reins d'urée il lui a fait deux piqures et a peut pret 2 heures apres il a manger . Je lai ramener le lendemain pour faire un prise de sang et tout etait normale sauf les enzimes hepathiques qui sont élevés. Il m' adonner un traitement de trois semaines mais il est toujours pas tres bien il mange moins sont ventre fait encore du bruit je le trouve dur je voit bien qu'il est pas comme d'habitude. Je suis inquiete j y tient a mon chien il est toute ma vie j ai peur qu il lui arrive quelques choses.Aidez moi.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye de consulter un autre véto...
Utilisateur anonyme
Oui, essayez de voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour vos conseils aujourd hui j 'ai diminuer son traitement cynepathic il m avait prescrit un comprimés et la moitié d'un . Sur internet il m'était 1 comprimés pour 10 kg et il fait a peine 13 kg il a l'air un peu mieux mais c'est encore pas ça ont verra . J espere que cela va s arranger sinon je vais le ramener a un véto.