Mon chien ne va pas bien, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien est pas bien après la promenade il veux pas jouer ses yeux se ferme tout seul sa truffe est humide et froide je m'inquiète un peu surtout qu'il est fragile il n'a pourtant rien mangé dehors car je le surveille ca peu étre quoi ? bien sur si demain matin ca va pas mieux je l'emmene chez le véto
2 réponses
Utilisateur anonyme
cela peut être ^plein de choses , de la fatigue par exemple.
si demain il ne va pas bien va y cela peut être une distorsion de l'estomac !
Utilisateur anonyme
en faite c'était rien mais j'ai eu peur il a du se mordre la langue en courant il a pu rien il refait des bisous tout va bien mais merci... c'est vrai que j'ai flippé