Mon chien ne va pas bien depuis ce matin. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
Scoobi-doo est un fox-terrier croisé epagneul-breton il a 6 ans depuis se matin il arrive plus a ce levé ou alors des qui ce lève il tombe il mange encore mais même pour ce retourner dans son panier il n'arrive pas il ce sans mal pris nous avons déjà que hier il s’étirer beaucoup et ce matin plus rien :'(
qu'est ce que sa peut être ?? j'ai peur pour mon toutou
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour le chien de ma mère a fait un AVC,et il avait les mêmes symptômes, tu ne devrais pas trainer,si c est bien ca, plus vite soigné,plus de chance de survie meme si il reste un peu de séquelles.J espère que ce n'est pas ca,bon courage
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter quand votre chien semble malade, ou juste TROP inquiétant, comme ce cas là, je préfèrerai savoir que mon chien va bien et y aller pour rien, je ne dis pas qu'il faut être un "maitre poule" mais beaucoup trop d'animaux meurent juste parce que des gens "n'ayant pas de jugeote" préfère regarder un forum pour connaitre la maladie de son chien !

Je vous rassure, vous n'etes pas inclus(e), mais c'est surtout pour tous ceux qui lisent ça !!

Je vous conseil vivement de l'ammener chez un vétérinaire, au plus vite ;/

J'espère que ce n'est pas un AVC comme le précisait Janette ;/

Bon courage, au revoir