Mon chien ne supporte plus la chaleur?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Salut, aujourd'hui balade avec mon chien. Il fait 28degrès. Mon shi tzu a eu le coeur qui c'est emballé, je pense qu'il avait chaud. Mais les années d'avant tout aller bien et il fesait encore plus chaud que cette année, vous pensez savoir la cause ? Je pense que je vais l'emmener au vétérinaire quand même. Merci de vos réponses!
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Hey !
    Petits conseils ^^ tu devrai sortir ton chien aux alentours de 9h le matin et le soir vers 18/19h !
    Mon toutou est un vrai sportif, il a besoin de sa dose de course *) du coup en faisant comme ça, il supporte très la chaleur :)
    Mais consulte quand même un véto, on s'est jamais ce qu'il peut se cacher :/
    K
    Signaler
    Bonjour, moi aussi j'ai un amour de shih tzu, il a du mal aussi à supporter la chaleur, je lui donne des bains pour le rafraichir, et je lui ai achète un tapis rafraichissant pour le reste du temps
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour c'est bien d aller voir un veto ton chien a tres chaud et je pense que par exemple cette année il est alle plus au soleil et a moins bu je te conseille de le mettre a l'ombre et surtout pas trop d'activite pour ton chien puisqu'il fait trop chaud et le plus important il faut qu'il boive beaucoup donc tu lui met beaucoup d'eau a disposition et tu surveilles qu'il boit voila.
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !