Mon chien ne supporte plus la chaleur?

Utilisateur anonyme
Salut, aujourd'hui balade avec mon chien. Il fait 28degrès. Mon shi tzu a eu le coeur qui c'est emballé, je pense qu'il avait chaud. Mais les années d'avant tout aller bien et il fesait encore plus chaud que cette année, vous pensez savoir la cause ? Je pense que je vais l'emmener au vétérinaire quand même. Merci de vos réponses!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour c'est bien d aller voir un veto ton chien a tres chaud et je pense que par exemple cette année il est alle plus au soleil et a moins bu je te conseille de le mettre a l'ombre et surtout pas trop d'activite pour ton chien puisqu'il fait trop chaud et le plus important il faut qu'il boive beaucoup donc tu lui met beaucoup d'eau a disposition et tu surveilles qu'il boit voila.
Kristal75
Bonjour, moi aussi j'ai un amour de shih tzu, il a du mal aussi à supporter la chaleur, je lui donne des bains pour le rafraichir, et je lui ai achète un tapis rafraichissant pour le reste du temps
Utilisateur anonyme
Hey !
Petits conseils ^^ tu devrai sortir ton chien aux alentours de 9h le matin et le soir vers 18/19h !
Mon toutou est un vrai sportif, il a besoin de sa dose de course x) du coup en faisant comme ça, il supporte très la chaleur :)
Mais consulte quand même un véto, on s'est jamais ce qu'il peut se cacher :/