Mon chien ne supporte pas mon absence. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai un caniche toy de 10 mois une belle tite cocotte tres gentille mais depuis env 2mois elle a commencé a hurley et pleurer si je mabsente en soirée. On dirait quelle a peur du soir !! Le probleme est que jhabite dans un immeuble a logement donc elle dérange les voisins. Jai esseyer un barkbuster qui envoie des ondes dans ses oreilles mais sa ne marche pas. Avez vous une idée quoi faire ..??

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chien dois surement avoir peur, je pense que vous devriez essayé de laisser une lumière allumé et également une télé ou bien une radio, comme si vous étiez là en fait. Peut être que ça calmera un peu la situation. Essayez.
J'espère en tout cas que ça fonctionnera pour vous !
Utilisateur anonyme
Oui jai deja esseyer la radio , la télé , la lumiere jai meme laissé un chandail a moi avec mon odeur mais sans succes
Tania28700
Des occupations, des jouets kong peut être !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Fait-elle la même chose si vous vous absentez la journée ? Parait-elle anxieuse ?
Comment vous comportez vous avant de partir ? Et en revenant ?
Utilisateur anonyme
vous devrez surement la mettre en confiance avec vous
Utilisateur anonyme
Non le jour je travail et elle ne fait pas ca ...seulement le soir
Utilisateur anonyme
Fleur de bach???
Tania28700
http://www.conseilfleursdebach.fr/fleurs-de-bach-et-les-animaux/problematique-chez-les-animaux.htm?gclid=CNLT36OWncMCFSSWtAodjwkArA

Même celui là moins cher peut être utilisé chez animaux
http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-rescue-pets-animaux-compte-gouttes-10-ml-bach,3863.html

Ca se trouve à la pharmacie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci bcp @tania28700 je vais esseyer ca