Mon chien ne sort plus, et dort tout le temps. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon yorkshire qui va fêter ses 18 ans au mois de mars, sourd et aveugle ne veut plus sortir, dort tte la journée et s' urine dessus...comment savoir si il souffre? il ne se plaint jamais, s'isole..je ne sais vraiment pas quooi faire et hors de question de l'emmener chez le véto ..il ne supporte plus et n'y va plus depuis 2 ans....
13 réponses
Utilisateur anonyme
Que voulais vous.. Il y'a des maîtres comme ça, indigne..
Utilisateur anonyme
les réponses sont parfois très virulentes ici "je pense que tu te cherche juste une excuse pour ne pas payer les frais vétérinaire, ce qui est pathétique et très regrettable!" peut etre que la personne n a juste pas les moyens ? soyez parfois plus indulgents
Utilisateur anonyme
Gretamk : Oui, on est réputé pour être des personnes qui agresse les autres membres. Faut arrêter de dire, qu'on agresse, qu'on donne des réponses très virulentes ou autres! Elle n'a pas préciser qu'elle avait des problèmes d'argents, donc ça ne doit sûrement pas être ça. Quand on à un chien, on l'assume et on évite de se trouver des excuses qui n'ont ni queue ni tête.