Mon chien ne sort plus, et dort tout le temps. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon yorkshire qui va fêter ses 18 ans au mois de mars, sourd et aveugle ne veut plus sortir, dort tte la journée et s' urine dessus...comment savoir si il souffre? il ne se plaint jamais, s'isole..je ne sais vraiment pas quooi faire et hors de question de l'emmener chez le véto ..il ne supporte plus et n'y va plus depuis 2 ans....
13 réponses
Utilisateur anonyme
Mais si ton chien ne va plus chez le veto , comment il fait pour faire ses vaccins ??
Utilisateur anonyme
Comment ça, hors de question de l'emmené chez le vétérinaire ?!!!

Il est important qu'il consulte un vétérinaire, et d'urgence. J'ai jamais entendu dire qu'un chien ne supporte plus le vétérinaire, c'est juste un prétexte pour ne pas payer le véto. Encore qu'un chien en ai peur, j'peux comprendre mais de là à dire qu'il ne supporte plus.. Et s'il à peur d'y aller, admettons que cela sois vrai, fait venir le vétérinaire directement à ton domicile! Ton chien ne vas pas bien, et quoi qu'il arrive il devras forcément y retourner. Tu dis ne plus y avoir étais depuis 2 ans, donc depuis 2 ans ton chien n'a plus aucuns vaccins ?

On vas encore dire que je juge, mais la c'est incroyable. Ton chien souffre oui, et il ne le feras pas montrer. Il y a un problème, et je pense que tu te cherche juste une excuse pour ne pas payer les frais vétérinaire, ce qui est pathétique et très regrettable!

WAMIZ n'est pas un vétérinaire bordel. On ne peux pas soigner ton chien par distance, on ne peux pas te dire si cela est grave ou non, même si la, il faudrait commencer à s’inquiéter. Maintenant, quitte ton ordinateur, et vas chez le vétérinaire ou fait le venir à domicile!

Utilisateur anonyme
Vraiment, mais vraiment.. Quand c'est comme ça, on ne prend pas de chiens. S'il ne vas plus au vétérinaire, ton chien n'est plus vacciné depuis 2 bonnes années. Ne reçois plus de vermifuge (Oui, car normalement qui dit vermifuge, dit pesé ton chien et donc vétérinaire. Aussi, ton chien est sourd et aveugle, et normalement tu devrais lui faire passer, de nombreuses visites médical pour voir si tout vas bien, je serais à ta place, mon chien aurais une visite tout les mois!
Utilisateur anonyme
Écouté Laeti elle a toujours raison !!
Utilisateur anonyme
Il y a vraiment des gens qui me font pitié ...
Utilisateur anonyme
Sans blagues fraise. Un autre cas de maltraitance..
Utilisateur anonyme
Oui ... Pffff pauvre chien !
À 18 ans un chien à besoin d'aller chez le veto même si il aime pas ça !
Utilisateur anonyme
Ben écoute moi je te donne un conseil : attend quelque jour et tu appellera ton vétérinaire car ton chien est mort d'accord ?

Non mais à un moment si tu veux réellement que ton chien ne souffre pas il faudrait peut-être l'aider ...

Fraise : En ce qui concerne les vaccins d'un chien âgé qui a produit des anti-corps toute sa vie, les vaccins peuvent être repoussé.
Utilisateur anonyme
bonsoir Steffie, mon york de 15 ans est lui meme sourd et aveugle et voit le veto tous les mois pour un controle coeur et sanguins!! il est traité pour le coeur pour le foie et pour les reins et sans ses medocs il serait deja monté o ciel!! donc oui je pense ke ton chien souffre ou du moins il est mal dans son corps!! nemo ne supporte pas non plus le veto et il est agressif a chaque fois mais son veto redouble de patience, en plus il me fait payer unikiment la consultation de 42 euros et nous fait kdo du reste!! et Axu a raison le veto n a pas vacciné doudou cette année et a cet age les chiens qui ne sont pas en contact avec de jeunes chiens ou des chiens malades ne craignent plus rien, ils sont immunisés!!
Utilisateur anonyme
Bah justement,l'erreur est dans ta "question" :
Ton chien a 18 ans,est sourd et aveugle et ne va pas chez le véto depuis 2 ans ?!
Problem serious !!
Si tu aimais vraiment ton chien,tu l’emmènerais chez le véto, quand un chien s'isole,ne sort plus et dort h24 c'est qu'il y a un soucis !!
Et les vaccins,les rappels tu connais pas ou quoi ?!
Tu crois que par télépathie on va réussir a savoir ce qu'a ton chien et le soigner ?
Tu regarde trop la télé...
Rohhh les gens comme toi ça me mets de mauvaise humeur....