Mon chien ne se retient pas d'uriner. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon mari sort hellie 5 fois par jour entre 15 et 20 min mais sa ne l'empêche de faire pipi partout et très souvent dans son lit nous ne savons plus quoi faire avec elle
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chien ?
Lui avez vous appris la propreté et si oui, comment ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Donner lui du jus de cannberg blanc a boire et sa va aller bien.Moi je l'ai fait et sa bien reussi.Ecrie moi pour me donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Le jus de canneberge: Il y a du liquide, donc ça remplit la vessie.
Utilisateur anonyme
Elle a 10 mois et nous l'avons recuperer a la spa il y a 3 mois donc se n'et pas nous qui l'avons dressé
Utilisateur anonyme
Et en plus elle boit beaucoup mais avec l'autre chienne que nous avons on veut pas restreindre l'eau
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas besoin de restreindre l'eau !
Je te conseillerais de faire un bilan de santé afin de voir si elle n'a pas de maladie qui touche les reins.
Si vous ne lui avez pas appris comment veux tu qu'elle sache que ce n'est pas bien de faire à l'intérieur ?
Il faut continuer les bases de la propreté : sorties à heures régulières et ne pas la gronde à moins qu'elle ne soit prise sur le fait.

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps car sait tu son passé ?
Elle ne suis pas ton autre chienne ?
Anthony C
Moi je pense à un problème médical car normalement un chien n'urine pas à l'endroit ou il dort.
Je vois que tu a adopté ta chienne à la Spa donc normalement elle est stérilisée. Il faut savoir que certaine chienne suite à une stérilisation sont susceptibles de faire de l’incontinence (il existe un traitement pour remédier à ce problème).
Quoi qu'il en soit je pense qu'une visite chez le véto s'impose afin de faire une analyse d'urine et voir même une échographie car il peut s'agir également d'un problème urinaire ou rénal. Tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Merci a tous pour vos reponse alors le passé d'hellie est simple c ma copine qui fait un élevage de jack russel , elle a vendu hellie a un couple a l'age de 2mois et demi quelque mois après le couple se sépare et rappelle mon amie pour lui rendre le chien le soir même elle me téléphone pour savoir si on la voulez mais le couple na pas attendu et la mis a la spa donc nous sommes allés tout de suite a la spa pour la réserver donc elle n'a pas été stérilisés et depuis qu'on la elle ne se calme pas pourtant quand on la prend sur le fait on la met dehors mais rien n'i fais ........