mon chien ne s'adapte pas à ma maison quoi faire?

Utilisateur anonyme
je vient d’acquérir une petite femelle cavalier king charles de 2 ans depuis quelle es chez moi (hier soir) elle ne bouge presque pas ne mange pas ne bois pas. J'ai tenter de la promener mais elle ne connais pas la laisse alors je lui est mis une sorte de longe pour quelle se sente libre tout en ne l'étant pas rien à faire elle ne bouge pas elle hume rapidement et se met à tremblé elle ne veut même pas faire ces besoins , je suis pourtant rester 1h chaque fois dehors à ne pas bouger et m’asseoir. Je ne sais vraiment pas quoi faire je ne veut pas quelle se laisse mourir.

Merci
8 réponses
Tania28700
Bonjour
Doucement, elle arrive tout juste, il faut qu'elle prenne ses marques. Ne la brusquez pas, pas tout à la fois, la laisse et tout le reste. Il faut qu'elle prenne confiance ; elle découvre son nouvel univers... patience et courage ! ca va venir mais laissez lui le temps surtout !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
d'accord merci j'espère quelle vas vouloir se nourrir et faire ces besoins .
Merci
Tania28700
Mets lui un peu de jambon, steak haché pour plus appétence !
assieds toi à coté, parle lui doucement, tends ta main, qu'elle te renifle... prends la dans les bras pour la mettre dehors et fais de même.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui j'ai mis du blanc de poulet mais sa ne l'intéresse pas non plus. Et quand je la sort je la porte aussi ,je lui fait un bisous des caresse et je la pose mais elle se couche et bouge pas pourtant je m'éloigne et attend 1h voir si elle bouge
Utilisateur anonyme
coucou

ne t'inquiète pas c'est normal elle est en mode panique mais ça passera vite.
Y'a t'il du mieux depuis ton message?
Utilisateur anonyme
J'ai réussi à la faire manger un peu en lui donnent dans ma main elle a bu aussi . Mais n'a toujours pas fait ces besoins la toujours pas de progrès . J'ai essayer avec du fromage du jambon et j'en passe mais rien y fait
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lili6486 Nous avons une petite femelle cavalier king charles d'environs 3 mois depuis hier soir et nous avons le même problème que toi, elle ne mange pas, se bloque et ne bouge pas d'un poil est-ce
normal ?
Merci d'anvance
Florian
Tania28700
Flo, cette petite chienne arrive chez vous comme ca, laisse lui le temps de s'habituer. Ne la brusque pas, elle va trouver ses marques. Courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "