Mon chien ne remue jamais la queue, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
j'ai adopte Griotte à la SPA, je l'ai depuis 1 an elle a été trouvé avec ses 36 freres et soeurs dans une écurie elle n'a eu chiot aucun contact avec les hommes.

nous l'avons eu environ à 1 an maximum depuis elle s'est bien habituée à nous elle dort sur le lit elle monte sur nos genoux surtout pour manger elle aime beaucoup les gratouilles et j'arrive à la toiletter.

elle n'a aucune agressivité et elle est très facile à vivre même avec les enfants et avec nos autres chiens

la seule chose qu'elle ne fait pas comme les autres chiens c'est de remuer sa queue qu'elle a vraiment en rond sur son dos est ce normal et arrivera t'elle à communiquer avec nous un jour ?
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Le fait de remuer la queue a de très nombreuses significations (stress, ...). Ce n'est pas le seul moyen de communication dont elle dispose. Voir : http://www.celine-comportementaliste.fr/signaux.php

Après, il serait peut-être bien de faire venir un ostéopathe canin pour s'assurer qu'aucun soucis physique n'est pas à l'origine de cette immobilité. Néanmoins, certaines queues "enroulées" ne remuent pas et c'est tout à fait normal ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
celineo t'as bien repondu site interessant , bon courage et bravo d'avoir sorti un chien de la spa ,bon appetit