Mon chien ne mange presque pu et il vomit tout.

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien Max de environs 3ans et demi ne mange casyment presque pus rien, et vomi au moin trois fois pars jours tout ses restes et parfois du jaune baveux..Quand je le promener il étais heureux et courrais jouer avec les chiens mais aujoud'hui plus rien je devais l'attendre quand je le promenais..il a deux grosse tache rouge à son crane..il maigris beaucoup, s'il vous plait aider moi je souffre énormément de voir mon chien comme sa je pleur tout le temps......dites moi quoi faire!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas pensé a aller chez le veto ?
Vas y de suite !!
Utilisateur anonyme
Mes parents disent qu'ils es malade et que c'est normal qu'il n'es pas faim..
Utilisateur anonyme
c est rien ca s appelle a cause du froid
Utilisateur anonyme
Si ton chien a une gastro, il sera mort d'ici 2 jours.
Tes parents ont raison : ton chien est malade.

La decision la plus sage serait de l'emmener chez le véto !
Utilisateur anonyme
Oups j'ai plussoyé Vegas mais c'est une fausse manip !!

Évidemment qu'il est malade. Nous quand on est malade on va chez le docteur pour avoir des médicaments adaptés. Ben pour les animaux c'est le vétérinaire
Et axu95 a tout a fait raison, ton chien risque de ne pas tenir le week-end si tu ne l'amène pas rapidement ;)
Utilisateur anonyme
Et ohhhh là c est veto !!!!!

On ne peut pas faire un diagnostic derrière un ordi et encore moins sans avoir vu le chien

Mon chien ne mange plus et vomi je l emmene direct au veto moi
Utilisateur anonyme
Hier il a bien voulus manger de la paté pour chien, mais il a quand même vomi une fois aujoud'huis, son état s’améliore, en faisant des recherche sur internet je me suis rendue compte que j'avais oublie de donner son médicament à lui donner tout les 8mois pour les vermifuges..j'irai quand même voir le veto lundi, merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme
Comme beaucoup, j emmerais mon bébé direct chez le véto. Sans en savoir plus, c est le seul qui pourra te dire ce qu il en est.
S il mange de l herbe, il peut vomir, mais ca ne lui coupe pas la faim, et ne dure pas 2 jours